30/03/2008

Bienvenue sur mon blog tout neuf

ça y est je me lance, j'ai mon blog à moi tout beau tout neuf. J'espère qu'il sera consulté, vous pourrez y trouver toutes sorte de créations, mais surtout des dessins ; personnels, professionnels, colorisés sur photoshop ou traditionellement, des croquis et des plus aboutis... Tous les conseils, critiques, remarques et commentaires sont les bienvenus.
Pour commencer je vais vous montrer ma première colorisation sur photoshop, c'est l'occasion pour vous présenter "K" mon personnage récurrent, (cliquer pour agrandir les images)

ainsi que lunastyle ma peluche fait main, fortement inspirée de ma petite miaoute

et voila mon perso en version super déformée (ma troisième colo sur ordi)

des dessins pour le forum Maliki :
Je vous présente Weep, un perso créer sur le forum le thème était "créer son double surnaturel" cela m'a inspiré, voila les croquis


et l'illustration finale en couleurs

3 commentaires:

Hildebear a dit…

Hé ben voilà, les coms ils marchent quand on l'veux vraiment ^_^

Anonyme a dit…

Bonjour Karine, j'ai passé un bon moment à regarder se que tu fais. C très sympa, j'aime beaucoup je voie que tu t'amuse bien et que tu ne t'ennuie pas. Rajoute d'autres dessins c très agréable pour nous de les regarder.

Bisous
Odile et cédric

Madou a dit…

Moi je l'aime beaucoup surtout sa coupe de cheveux
encore encore plein