31/03/2008

Je vais vous mettre aussi les trois dernières colo photoshop,
le deux premières c'est pour un concours concernant ladybird devenant maman (un personnage de Maliki)


Et illustration vite fait autour du thème : "printemps, la saison des amours" (je sais c'est un peu fleur bleue...mais quand on est amoureux)

n'oubliez pas de cliquer pour agrandir l'image !

2 commentaires:

Madou a dit…

vous êtes trop mignon tous les deux et non c'est pas trop fleurs bleue. Sinon moi je comprend pas pourquoi elles n'ont pas de bouche, est-ce qu'il est possible d'avoir une explication? c'est très troublant

Karine a dit…

ah oui! pour la bouche c'est justifié, c'est un personnage de Maliki, c'est son double surnaturel à elle mais dessinée par moi (voir les liens à droite) voyons ! je t'ai dit milles fois de lire maliki...