27/04/2008

Atelier couture

Ben voila ce que j'ai fait cette semaine, c'est pour ca qu'il y a pas eue vraiment de dessins (sauf la suite du strip précedent)
Je fais ça d'après mes croquis un peu trippé... On l'a appelé zipmiam, et je lui a fait un bébé pour qu'il le transporte dans la bouche, ou qu'il le bouffe... ça depend de l'humeur. Promis je refais la photo dès que possible, et j'en ferai d'autres qui feront moins peur :-D (com d'hab cliquer pour agrandir)

5 commentaires:

Jojo a dit…

Oh oui faut en faire qui font moins peur parce que là j'ai eu trop les boules !!! non je rigole il est trop mignon, et son bébé n'en parlons pas :D

Karine a dit…

Merci c'est gentil, je sais que c'est un peu spécial de faire ça mais ça m'eclate de les faire d'après mes croquis. Promis j'en ferai d'autres plus "Kawai".

Anonyme a dit…

La bouche en fermeture éclair, jolie trouvaille (qui a dû être sacrément casse-pieds à coudre). Il me fait penser à un poisson - il y a des espèces qui gardent leurs oeufs en couveuse dans la bouche, vrai ! et puis son "bonnet de bain" fleuri est tout à fait charmant ;-) Longue vie à Zipmiam et à son petit Zimi. Anne-Laure

Meow a dit…

vraiment génial celui-ci! superbement imaginé! (trop mimi le petit ds la bouche!!!^.^)

clemB a dit…

AH j'adore tes peluchelou! vraiment excellente. Et tes dessins sont vachement sympas aussi, j aime bien le style, c'est tres frais. Et aussi j'voulais te demander ou est ce que tu as trouver le coussin aus petits pois multicolore?? parsque j'ai flashé...
encore bravo
clemB