26/04/2008

Délire de Luna (suite)

8 commentaires:

Zelda a dit…

Courage Karine/Melione ! ^^

Au lever du jour, Luna sera normale ! (Du moins, normalement xD)

Rym a dit…

waaa j'ai eu la même surprise ce matin (caca-vomi-touffes de poils) ! mon matou lui aussi atteint ? :s

Karine a dit…

maaaiiiis heu, c'est pas de sa faute a ton chat, il était malade... pauv' chat.
La mienne elle se transforme en affreuse miaoute quand ya la pleine lune... m'enfin on les aime quand même nos félins :-)

Jojo a dit…

Ah ah !!! j'aime bien l'allure de ton chat en mode chat garou aussi, l'idéal ça serait d'avoir les deux : )

Karine a dit…

Ben en fait j'ai les deux puisque c'est la même... peut-être que j'ai pas étais très claire dans ce strip... bref je suis contente d'avoir des commentaires quand même. :-)

Cercl'Ados a dit…

Eh ben moi qui suit sur le délire d'avoir un chat, ça me refroidit tout de suite là ! Un Chat Garou ! Graaaou que ça fait peur tout ça !!!

En tout cas, en bon adepte de l'humour scato, j'adore les p'tits cacas ! Ils sont trop mimis ;)

T'choooooooooô !

Mich & Thoff a dit…

Eh ben moi qui a des envies folles de chat, ça me refroidit tout ça ! En tout cas, j'en veux un comme ça aussi ! Le ChatGarou, ça c'est la classe !!!!

Drak a dit…

Tu déssine vraiment bien et de façon original :) c'est asser agréable.