20/04/2008

Encore une aventure de K

Bonsoir, je tiens à préciser que tout ce que je raconte est tiré de ma vraie vie, (même si parfois c'est bizarre ou pas très interessant) voilà une mini BD qui va vous permettre de mieux connaitre ma petite miaoute... Je sais ya pas de couleurs, peut être ça viendra... (cliquer pour agrandir l'image)

ze veux des com ! Histoire à suivre...

6 commentaires:

jojo a dit…

Hé hé !!! c'est cool il a pas l'air trop méchant le chat garou : D

Madou a dit…

Youpi ! j'ai hâte de voir la couleur pour Ce chat garou.
Madou dit que Luna voulait une vache qui rit !!! lol !!!
La chute est bonne.
C'est génial ma soeur continue.
Bisous

Madou a dit…

On se disait juste que tu devrais peu être mettre le faire part de Ludmilla, non?

Karine a dit…

Ouai le faire-part peut être... pourquoi pas. Et je sais pas si je vais mettre de la couleur, ca dépend du temps que j'aurai...
J'ai une suite à cette mini BD mais patience...

Zelda a dit…

Hi hi ! La chute est bien marrante !

Attaquons la suite de se strip maintenant :p

Drak a dit…

C'est telment plus simple quand on est seul ^^'