14/04/2008

Petite présentation oui, mais en couleurs !

Voilà, j'y ai mis de la couleur, c'était pas simple, je suis pas très satisfaite du rendu, mais je vais bien finir par trouver la colo qui colle le plus à mes dessins c'est pour ça j'ai bien besoin de commentaires pour m'aider à progresser... (cliquer pour agrandir l'image)

5 commentaires:

jojo a dit…

Bah moi je trouve ça bien les couleur que tu utilise, qu'est ce qui te plaît pas ?
c'est plutôt réussi ...

Wam a dit…

mmmmmm merci de me laisser me reposer dans ma bulle (et de m'avoir laissé un ou deux cheveux sur le crâne ... si si j'ai vu les pixels !!!!) :D

Bon en tout cas tu es sur la bonne voie ... la colorisation est vachement bien je trouve (avis d'un gars qui voit l'évolution depuis quelques semaines).

Bref continuuuuuuuuu !

Karine a dit…

Merci *rougie*, en fait je crois que je suis trop attachées à la colo traditionnelle, je devrai epu être m'y remettre et progresser dans ce domaine là aussi, histoire d'être moins frustrée...
- Wam : bien sur que je te laisse dans ta bulle, mais je t'invite dans la mienne et tu viens, c'est cooooool.

Madou a dit…

Nous aussi on aime bien les couleurs et ça colle très bien à la réalité que l'on connait.
On est fan
encore encore
bisous

Drak a dit…

Je trouve ta colo très bien :) moi j'en serai fier !!