07/04/2008

petite présentation

C'est juste pour mieux me connaître, bientôt ce sera en couleur si j'ai le temps...

et aussi pour mieux me connaître, une petite aventure de K...

9 commentaires:

Zelda a dit…

Tout à fait d'accord ! Les bestioles sont toutes choupies mais le rapport avec les chewing-gums m'a un peu froissée :S

Riff a dit…

des chats-kawaii-crapauds-oppossums-marsupiaux, c'est pas très naturel quand même!^^
j'aime bien la compo de ta première planche, avec le fond couleur craft, avec les zooms sur des petits objets et les plans dans tous les sens :)

Nadou a dit…

et bien je ne vois aps grand chose à redire si ce n'est que je comprends mal ce qu'il y a d'écrit, sinon je trouve ça très bien moi, allez hop les couleurs! ^^

Nadou a dit…

ah ouais par contre c'est bête je connais aps cette pub moi...

charln a dit…

Mais oui! trop mignon! On dirait des popple tout blanc! (les popples sont des bestioles qui dort dans leur propre poche, comme montré dans la pub à la fin.

Karine a dit…

Pour la typo, je ferrai des efforts après tout c'est ma spécialité, c'est juste que j'avais pas prévu de scanner et de montrer, mais c'est en cours d'aboutissement.
t'inquiète pas nadou, quand tu la verra cette Pub tu t'en souviendra ! oui c'est ca des popples,mais 100 fois plus mignons...

Nadou a dit…

je regarde pas la télé XDD ps grave je chercherai sur le net :p bon sinon j'vais ajouter ton p'tit blog dans les liens du miens, ça te dérange pas j'espère ?^^

Karine a dit…

ben nan ca me dérange, c'est trop d'honneur, c'est parceque ça te plaît ce que je bidoulle dans mon coin ? et pour la pub tiens voila le lien...
http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=24245
après tout, je peut comprendre qu'on regarde pas la tv, ya tellement peu de choses interessantes...

Madou a dit…

nous aussi on aime bien les bestioles mais pas les chewing-gums c'est comme la pub sncf avec la bestiole rose qui doit sauter pour avancer elle est trop mignonne. Ils sont bête de nous faire des pub comme ça c'est trop frustrant.
bisouxxx