30/04/2008

des trucs qui me trottent dans la tete...

C'est pas vraiment mon style de musique mais les paroles sont exquises et j'adore Sfar qui influencer cet album de dionysos. Imaginez-moi au volant de ma gentry chantant à tue-tête, c'est trop drôle.

free music







free music

.



Et ça, le l'ai découvert sur un autre blog, mais ça me rend tellement "happy" que j'ai envie de le partager...


free music

.

2 commentaires:

Drak a dit…

Hop hop ! Me voilà comme promi !

Je me vois mal chanté à tue tête :) je suis pas comme ca xD

Jojo a dit…

Ouaou, trop génial l'album monster in love de Dyonisos, j'adore !!! moi je l'ai écouté pendant longtemps, surtout la métamorphose de mister chat (je crois que c'est à peu près ça le titre), et puis tes lacets sont des fées (surtout que le clip il est trop bien avec des dessins de Sfar il donne trop la pêche je trouve) En tout cas j'adore le ukuklele quand il est utilisé comme ça : )