04/05/2008

Dites bonjour au nouveau doudou

Comme promis j'ai refais la photo du Zipmiam (voir message plus bas)
Et je vous présente un nouveau venu (qui fait moins peur nan ?) toujours d'après mes petits croquis, pour le moment on va l'appeler Kakikoeur. Il a le coeur qui se scratch ou déscratch. C'est mon délire du moment, mais je n'arrête pas de dessiner pour autant.
(cliquer pour agrandir l'image)

3 commentaires:

Jojo a dit…

Rhôôô il est est trop génial !!! en plus il peut envoyer des coeurs tout autour de lui : D
Et au fait je sais pas si tu connaît les tigrounoursses, ça peut peut être t'intéresser : ) http://les.tigrounoursses.over-blog.com/

Anonyme a dit…

J'aime trop toutes tes créations, continue comme ça c'est géniale.Bisous.Priscilla

Anonyme a dit…

Lui c'est mon chouchou :-)
Le rouge du coeur est superbe, parfait avec les autres couleurs. Son regard est un chouïa moins expressif que ton croquis, parce que les boutons sont plus écartés. Mais il a gagné des cils. De même, ce qui était un masque sur le croquis est devenu son visage... et on dirait qu'il sourit ! Adorable. Surtout continue.
Anne-Laure