29/05/2008

Et oui, elles sont de retour...

Ben voila la suite de l'aventure fourminvader de la pauvre K . Toujours en monochrome, en ce moment j'ai la tête ailleurs...(cliquer pour agrandir)

5 commentaires:

Jojo a dit…

Ahah !!! Excellent la dernière image quand Luna se blottit dans tes bras :D

flo a dit…

oh oui je te comprend ma soeur, c'est l'horreur chaque année c'est la meme chose. tinkiète tu less auras toutes. courage

Dulce a dit…

bravo pour votre blog, chère Karine, vos dessins sont géniaux, pleins d'humour et les aventures que je préfère sont celles de Luna :) tous ceux qui ont un chat le reconnaitront dans le "garou"... j'ai hâte de lire la suite ! @ +

nicolas a dit…

STOPPPPP au génocide !!!!!!!!!!!!!

La loo a dit…

Sucre empoisonné. Ca tue la reine et toutes les forumis qui transportent le sucre, trouve ça à bricomarché ou autre ;)