21/05/2008

Strip Fourminvader

free music



Bonsoir,
Après plusieurs semaines de lutte acharnée, et maintenant qu'elles ont disparuent (paix à leur âme) je peux enfin présenter la dernière mésaventures de K...
(cliquer pour agrandir l'image)

Et oui, c'est du noir et blanc mais il faut bien que je passe à autre chose, coloriser ce strip m'aurai pris trop de temps. Je ferai mieux la prochaine fois ;-)

6 commentaires:

Jojo a dit…

Luna est vraiment trop forte !!! j'adore son style et sa posture à la première image : D

Karine a dit…

hihi... on voit qu'elle est portée par les fourmis ? As-tu remarqué que jusque là, je n'avais jamais dessiné sa queue ? (pourtant elle en a une depuis tjs, voir la peluche du début) Merci de me rendre visite régulièrement :-)

Zelda a dit…

Yop Karine !

J'aime bien ce strip, on aura une suite, pour savoir comment tu t'es débarrassée des indésirables finalement ? :p

En tout cas, continue ton blog ! T'es bien partie ! :)

Wam a dit…

Sympa ce strip =)
Je pense que c'est une attaque en règle et ciblée contre vous de la part des fourmis.
Vous êtes sûrs d'avoir toujours été corrects avec elles par le passé, hein ?!

Hildebear a dit…

fouuurmiiiiis <3

Karine a dit…

Ciblée ? tu crois vraiment ? meu nan... bientot une suite peut etre, pour raconter leur disparition