18/05/2008

un dessin pour le boulot

Bonjour, ça fait un moment que j'ai pas posté sur mon blog, désolée...
Je voulais vous montrer un visuel que j'ai travaillé pour une animation de la médiathèque où je bosse : la compil' des bébés. Personne ne m'a demandé de visuel, mais je tenais quand même à le faire. (je vais vous montrer l'evolution)
Cliquer pour agrandir l'image





j'aimerai encore l'améliorer, mais pour ca il me faut des avis, des critiques.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment réussi, bisous.Priscilla

Karine a dit…

ça me fais plaisir que tu vienne voir ce que je fais :-} j'ai pas mal bossé dur ce visuel, je pense le présenter bientôt au boulot. Bisous pris

Zelda a dit…

Je trouve la dernière image tout à fait en accord avec le thème et avec ce qu'on avait dit sur le forum de Maliki ^^
Franchement, j'vois pas ce qu'il y a à modifier, j'trouve que c'est déjà très bien comme ça ! :)

Anonyme a dit…

Le bib'micro est extra :-) Les couleurs sont sympa ; elles rappellent celles de la future MHO (vert/prune)... J'espère que tu pourras le présenter, et créer autant de visuels que les biblis proposent d'animations. A très bientôt. Anne-Laure

Karine a dit…

Ben en fait, la compil' des bébés c'est une animation qui va peut être pas continuer l'année prochaine (snif), ce visuel servira pour une autre médiathèque peut-être...