22/06/2008

K multiples

Bonjour à tous,
Pour commencer le petit son de ce week end !

Découvrez Diem Delam!



Et là je vous ai mijoté un stip un peu plus gai cette fois-ci, attention au sens de lecture ! de gauche à droite (cliquer sur l'image)

8 commentaires:

N a dit…

yyeeaaahh! on l'as bien attendu, il est enfin arrivé !!! ca m'a bien fait marré, ziva, bon kiff !
WESH WESH SIZZLE!!!!!!!!!!!!

:D

Karine a dit…

? mais c'est koi cte rakai qui vient poser sur mon blog ?

N a.k.a Nigo a dit…

Ou ça rika zaraï ????

Wam a dit…

Han Rika Zarai ?! ... je peux avoir une cassdédi ?

Sinon quand est-ce que tu trouves un travail à la hauteur de ton talent ? :)

Rym a dit…

waa la vache j'ai le meme fute (->le dernier) !!! import direct du népal breton (ou de la bretagne népalaise peut être...:s) !
tu l'as trouvé où le tien ??
xxx =)

Karine a dit…

Ben c'est un Kanabeach... de Troyes j'ai craqué, je le voulais trop... je suis une fille quand même c'est normal nan ? En tout cas si tu l'a reconnu, c'est que je l'ai bien représenté :-)

Anonyme a dit…

Hey Sis'!!!
If you're happy I'm happy !! I like this one, bright colours, friendly mood, it's great !! I hope we'll see each other soon, I'll try to free some time for myself and then come see you.

Kisssss

Arno

Jojo a dit…

Ouais dans la vibe dans la vibe !!! t'as l'air en pleine forme comme ça !!! :D