27/06/2008

Le cauchemar de K

Un nouveau petit strip, noir et blanc il est vrai, mais c'est avant tout pour pouvoir m'exprimer rapidemment. C'est du brut, ça vient du coeur, pardonnez encore ce sens de lecture un peu curieux. (cliquer pour agrandir l'image)


petit son

Découvrez Ken Boothe!

.

5 commentaires:

N a dit…

c'est trop piti karine !!!! c'est un nanostrip ou quoi ??? enfin !

Karine a dit…

Ben désolée, problème d'édition... réglé !

Nigo a dit…

aahhh c'est mieux et pile-poil avant de partir manger mon cornet de frites ! ce strip est très bien, j'aime bien le rendu, c'est plus spontané, c'est bien et je te rassure, pour pas que tu te sentes seul, moi aussi ca me stress quand y'a un chien (ou autre) sur mon balcon, on sais jamais ce qui peut arriver même si ca reste improbable...

meow a dit…

mmm alors, j'essaye de trouver quelques petite critique pour rendre tes strips encore plus géniaux qu'ils ne le sont déjà (et je ne suis pas très très douée T_T)
Alors, personnellement je ne suis pas très fan du sens de lecture gauche droite, car l'image est un peu trop grande et du coup je dois la bouger dans tous les sens pour lire et voir les images. Peut être que le fait de la mettre en plus petit pourrait changer quelque chose... à voir.
sinon au niveau dessin je ne vois pas trop quoi reprocher... j'aime toujours autant! peut être une petite mise en couleur et un trait un peut plus propre...et encore c'est pas primordiale c'est juste plus agréable pour les petits yeux!

voila voila à peut près! continue comme ça et vivement le prochain strip que tu vas nous offrir! =D

Jojo a dit…

C'est chouette en noir et blanc aussi !!! Après le sens de lecture, il faut juste s'habituer mais jsuis sûr que dans pas longtemps si tu continues dans ce sens, quand tu voudras recommencer de haut en bas je te dirais hey mais non c'est plus le Karine style :D (non en fait j'aime bien tes dessins alors ça me plaira toujours je pense)