10/06/2008

Un sacré coup de blues

Voilà le genre de son qui me rend nostalgique, qui me rappelle le passé...

Découvrez Dilated Peoples!


Et oui ça fait du bien parfois de pouvoir dessiner ce que l'on ressent. Pardonnez cette colo un peu à l'arrache, mais je vais pas passer deux semaines la dessus, c'est déjà suffisamment déprimant, il faut que je passe à autre chose...
(cliquer pour agrandir)

4 commentaires:

Nicolas a dit…

C'est super, enfin le strip, pas les moments de blues ! ça progresse à vue d'oeil, et puis c'est une excellente thérapie ! continue, moi j'adore les tribulations de miss k.

Arnaud a dit…

Coucou Sister !!

Moi aussi je trouve ça super ce que tu fais, même si celui est plutôt triste. D'ailleurs ça me fait repenser à des choses aussi. Enfin bref, j'ai envie qu'on se connaisse plus toi et moi. Ca me manque de pas avoir de soeur tu sais.... Ni de frère d'ailleurs...

Jtembrasse Fort,

Ton ti frere

Meow a dit…

qu'elle magnifique colo a l'arrache!!!! :D à défaut de me répéter, je la trouve plutôt réussie!
au début ta façon de dessiner me faisait un peu bizarre, et puis tu as progressé (oui oui^^)et puis j'ai fini par mieux comprendre et apprécier ta façon de dessiner, tes créations et strips! et comme dit nicolas, "ça progresse (carément!)a vue d'oeil"! ton personnage est de plus en plus vrai, de plus en plus sympa et de plus en plus attachant!

bonne continuation! et j'espère bien que progression et continuation il y aura!

Jojo a dit…

Ouaou c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ton dessin là, déjà j'aimais bien ta façon de dessiner les visages et les animaux (enfin luna) et là bah ... ça continue, je trouve ça poétique et puis avec la couleur ça rend drôlement bien :D bravo !!! Pour l'histoire je la trouve joli même si elle est triste, enfin même si je ne comprends pas tout, ce dont je suis sûr c'est que c'est émouvant ... donc tu as réussi à faire partager une émotion et ça c'est cool aussi :D