29/12/2008

Jouer avec mon lapin...

Envoyez moi des messages ou des commentaires via mon Nabaztag

5 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Je vois que tu as changé ta bannière, mais je trouve que franchement, hein franchement, tu nous délaisses tous en ce moment!! On veut des dessins nous!!!

Karine a dit…

ça viens t'inquiète, mais le temps me manque terriblement, et les Peluchelou m'envahissent.
bizz

a panda a dit…

hahaha cool le lapinou ^^ j'en ai un aussi...bon en ce moment elle a pas trop la forme et ne capte pas la livebox :p je t'ajouterai dans ma liste de contact nazbatag ^^(mon nom c'est pockynette)

Aude a dit…

Je suis jalouse de ton Nabaztag j'aurai aimé en adopter un mais mon amoureux à dis non! Comme si qu'un pauvre petit lapin pouvait couter trop cher....

Anonyme a dit…

Coucou,
de retour sur Lyon je viens te faire une petite visite promise durant notre longue attente au fesyiblog. Tes créations sont à ton image, j'adore!!
je reviendrai!
A +
Charlotte