03/01/2009

Petit coucou blasé

Bonjour à tous, et bonne année à vous !
Je poste pour vous dire de ne pas vous inquieter, plein de mes dessins ou photo de mes peluchelou ne sont plus visible, mon hebergeur d'image a vraissemblablement tourner la page au 1er janvier 2009, il va falloir que je réhéberge toutes ces images. (un peu de patience c'est quand même du boulot !)
Et comme il est hors de question de poster que du texte :

4 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Tu n'as pas un drôle de style, tu as un SUPER style! Moi j'adore!

Bon, moi c'est plutôt robe+sarouel et rastas, mais bon...

a panda a dit…

ha super tu as eu le pull lapin à noel ^^ (je suis sure qu'il te va très bien ^^)
j'aime beaucoup le style de la nouvelle bannière (l'ancienne banniere commençait à dater je crois non?)

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore ton style et je confirme ce pull te va très bien.
mais pour les banière j'aimais bien l'autre aussi
bisoux

Savon a dit…

aaaaaaaah! un pull lapin ! non mais c'est génial ça. Sans rire tu trouves ça où? il en font pas avec des chats?