06/04/2009

dreadlocks et compagnie



J'ai un carnet plein de strip à finir avant de vous lancer le strip anniv'/concours de dessin...
*retourne dessiner*

Edit > petits dessins en plus : dans ma galerie Maliki

14 commentaires:

Harmoos a dit…

SU-PER-BE ! un jour j'aurai des dread comme celle là ... le strip est très jolie :D

j'aime beaucoup, je reviendrait ;)

A. a dit…

Je ne regarderai plus tes cheveux de la même façon à présent.
Bisous
A.

N. a dit…

KOOL ! ca en fait des choses que tu nous caches !

a panda a dit…

han la classe :p je rêve de me faire des dreads (enfin on commence petit avec des dreads synthétiques et après quand j'aurais moins peur on passera peut être aux vraies :3)

Kactus a dit…

Oh ouai, mais j'aime grave ce que tu fais!
Bwavo bwavo!
Alors du coup, hop, favorisme.
Je r'passera!

PirateSourcil a dit…

si il y a un home cinema j'veux bien m'installer dans tes cheveux

Luthi a dit…

Je ne savais pas qu'on pouvait y mettre autant de choses! ;) Mais je trouve ça excellent!! Mais 5kg, c'est pas un peu lourd quand même??
(Merci pour l'astuce des madeleines, je testerai tout bientôt!!)

Karine a dit…

Harmoos > merci pour le compliment, si tu en veux des comme ça un jour, tu as intérêt à les entretenir par ce que c'est dur tu sais...

A. > j'espère que en visitant mes blog, tu me vois différemment déjà ^^

N. > Mais rien n'est caché tu sais, tout est apparent...

Apanda > sache que les synthétiques valent très cher, en plus le rendu fait très heu... bah faux quoi... bref on est loin du vrai retour au "Roots" mais je comprend ta crainte aussi...

Kactus > Cool j'espère que tu repassera, j'aime avoir de nouveaux lecteurs.

Pirate plein de sourcil > ah nan rien de high-tech ou de commercial là dedans, que des plumes, des coquillages et du bois... tout naturel, tu peux juste y flâner si tu veux ;-)

Joueuse de Luth > mais nan ça fait pas 5 kg mais vu comment elles sont déjà lourdes (surtout quand elles sont mouillées), j'imagine dans 5 ans...

rockfairy a dit…

Mdr ya tout un mode dans tes cheveux, c'est la forêt tropicale et ses indigènes ! J'adore en tout cas, j'aurais aimé une tignasse en dread synthétique coloré mais bon...J'ose pas quoi !

Angel a dit…

Et on pourra les voir en vrai? :D
j'adore les dreads *-*

Lulu a dit…

Ho, très beau, c'est magique toutes les histoires qu'on peut mettre dans ses cheveux!! *o*

Glicerine a dit…

Magnifique ça donne envie d'avoir des dreads mais avec la longueur que j'ai c'est pas gagné XD

Karine a dit…

Rockfairy > Bah ouai ya un peu de tout, mais bon des synthétiques c'est hors de prix...

Angel > En vrai ? tu ne verra pas de photo de moi sur ce blog, mais par contre, sur le forum de Maliki, sur celui des dessineux et sur mon facebook, tu peux les voir en vrai si tu veux !

Lulu > Merci, mes des histoires j'en ai plein d'autres à finaliser pour vous les montrer ^^

Glicerine > Pourquoi ? ils sont trop court ? trop long ? En tout cas, c'est plus facile de les commencer sur des cheveux court.

shantala a dit…

Yeah.... des dreads a n'en plus finir, des histoires, notre mémoire... les petites lutines nées au creux des arbres aiment les cheveux racines :)