19/04/2009

Tag de printemps

J'ai été taggé par LRG : Faire 3 photos de printemps.
(la dernière a été prise par Adeline et Thomas, mirci ^^)



Edit. : Heu pardon, oui je dois tagger des gens en retour ^^ Mais comme je ne sais pas trop qui l'a déjà fait ou pas...
Je vais dire :
> Savon
> Lulu
> Pirate Sourcil
> Et tout ceux qui en ont envie !

Re Edit. : J'avais très envie de vous faire écouter mon coup de coeur du moment :

free music

.

18 commentaires:

Harmoos a dit…

J'aime bien t'est photo avec tes dessins dessus c'est tres poétique :Dcodensp

Kat' a dit…

Et tu dois tagger des gens en retour hein!

PirateSourcil a dit…

DEJAAAA LE PRINTEMMPPPS CA PASSE TROP VITEE ! (voila un cris qui etait inutile >_<)

PirateSourcil a dit…

excuse moi d'etre ignare.. mais " etre tagué" je ne sais meme pas en quoi cela consiste mdr

Adie a dit…

Ca me fait plaisir de voir que même si je dessine comme une enfant de primaire, mes "oeuvres" sont dignes de figurer sur ton blog.
Bisous
Adie

Karine a dit…

Pirate sourcil > En fait, c'est à ton tour de montrer trois images du printemps, l'idée que tu t'en fais, comment ça se passe pour toi l'arrivée des beaux jours, etc... (photos ou dessin pour toi je pense)
(et tu dois à ton tour désigner 3 autres personnes que tu "tag")
Oki ?

Harmoos > Merci d'être toujours le premier à mettre un commentaire ;-)

Kat > Merci, j'avais trop zappé, tu peux aussi le faire si ça te dit.

Adie > Attends, t'as vu la pauv' qualité de mes photos ? mon appareil est un ancêtre, la mise en scène et la précision des détails de tes photos valent vraiment le coup d'être vu ! Bizz

Savon a dit…

Super photos. .Comme j'adoooooooore le printemps (oui, c'est vraiment une de mes saison préférées), je vais mettre photos et dessins sur le blog. Je te préviendrais quand j'aurais fait le tag.

Bonne semaine à toi.

Luthi a dit…

Cro meugnon tes peluchelou!!! Ralala, ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette aussi à ce tag >.<;;

Aude a dit…

N'aime bien tes ptites photos... mais ça donne envie de partir en vacances à la campagne... de se mettre au vert! loin du taf et de Paris ;-) En plus bientôt il y aura plein de muguets !

Savon a dit…

Ayè! Le tag est chez moi. beaucoup moins travaillé que tes belles photos, mais bon.

A bientôt

Harmoos a dit…

merci :D et désolé pour les fautes xD

kassburn a dit…

C'est une jolie vision du printemps que tu as. pleine de senteurs et tout. J'aime bien la supperposition des dessins et des photos.

Ln a dit…

wha t'as fait estienne =) la classe!

Karine a dit…

Luthi > Bah oui, aller go !!! (quoique tes petits dessin de chien sont trop mignon déjà)

Aude > oui, se mettre au vert... Mais pas de vacances pour moi, j'aspire plutôt à une vie au vert !

Savon > Mais si elles sont très bien tes photos !! De toute façon, face à Liliuma (http://liliuma.blogspot.com/), on fait pas le poid...

Harmoos > Un com est un com (t'as pas un correcteur d'orthographe ?)

Kassburn > C'est gentil, j'étais plutôt septique par rapport à ce mélange...

Ln > Attention, le nom fait bien comme ça, mais cette école se repose beaucoup sur sa réputation... Il existe aussi de très bon Lycées Pro !

Liliuma a dit…

Karine> *rougie 5 fois plus qu'une tomate* m'enfin non faut pas dire ça ghbongnougnbugqg j'en perd mes doigts... c'est pas tout les jours que je reçoit des compliments comme ça, je suis encore sensible à la flaterie x_x
=) en tout cas j'aime beaucoup les tiennes, le dessin dans les photos c'est vraiment quelque chose que j'adore mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire!
en tout cas je pense que je vais te piquer ce petit tag ;)(maintenant il faut que je trouve le temps de le mettre en pratique^^)

a panda a dit…

ça donne envie de profiter à fond du printemps \O/ ^^ tes dessins se collent bien aux photos je trouve :3

Salomé a dit…

OOOOOh mais j'adore ces peluches!!!!!

Guillaume a dit…

rooo la nature ^^ et le printemps, je pense en tout cas pour moi, est la plus belle saison :)