07/05/2009

Concours de dessin !!






Surtout si vous avez des questions, des suggestions ou tout autre réaction, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ^^

Allez à vos crayons !

free music

.

25 commentaires:

Liliuma a dit…

mouahaha!!!!! génial! je vais essayer de faire un truc digne ce nom!

*s'en va réfléchir*

Harmoos a dit…

Joyeux 1 ans du blog, que l'aventure continue encore longtemps avec toi :D

Savon a dit…

donc, on peu se laisser aller. Oh oui, j'ai trop envie de faire un truc sympa....

J'ai 20 000 dessins en route (ou projets de dessins en route), mais là! il faut que je le fasse ;)

Yocozu a dit…

Oh.. intéressant. Il reste encore pas mal de temps et j'ai une ébauche d'idée, le(s) sujet(s) me parle(nt) !

Miss Telares a dit…

Super !
Bon anniversaire a ce super blog !;)

Luthi a dit…

Huhuuuu cro biiiien!! Je vais le tenter! Et joyeux anniversaire à ton blog ^_^

zozioxp a dit…

Je vais peut-être essayer :D mais comme savon, j'ai 20000 dessins à faire x3
Et en plus un peluchelou en prix *O*

Clémentine a dit…

Oué !!! Moi je participe !!!! Woooooh !!!

Karine a dit…

Liliuma : Cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, en plus tu fais pleins de progrès alors ^^

Harmoos : Merci, ça durera c'est sûr, ça me fait trop plaisir de faire ces blogs.

Savon : Oui, lâche toi, amuses-toi, c'est le plus important, je suis ravie que tu y participe ^^

Yocozu : Oui ya le temps, et tant mieux si ça t'inspire (j'avais peur de faire gnan gnan, c'est tout moi)

Miss Telares : Merci ^^

Luthi : Ah oui ? vraiment ? tu me fais l'honneur ? ça me fait trop plaisir ^^ mais tu sera une sacrée concurrente pour les autres °°

zozioxp : J'espère, j'adoore tes petites aquarelles en plus ^^

Clémentine : Oki, c'est cool, j'ai de plus en plus de participants !

J'ai reçu ma première participation aujourd'hui ^^le concours est vraiment lancé maintenant.
Bizzz

✖ Bwaldys ✖ a dit…

Oui un blog c'est toujours utile!^o^
(Surtout, il n'y a pas de mal à avoir un blog du moment que ce n'est pas du skyrock!XD lol je dit ça mais je fais pas mieux...T_T")

Pour le concour on fait un dessin que l'on veux?XD lol

Lulu a dit…

Ho, joyeux anniversaire de blog!! =D
Je vais voir si j'ai l'inspiration de faire quelques chose pour le concours de dessin alors!! =D
(mais je n'ai pas encore fait les photos du printemps, mais je ne sais même pas ou est mon appareil photo-_-...^^"")

Ln a dit…

hé bé
heu si tu cherches un pseudo (on sait jamais) moi si j'avais à faire un pseudo avec ton nom je jouerai sur le mot ocarina (c'est un instrument trop classe!)

L RG a dit…

Je note ce concours!!^^
Sinon moi aussi je me pose pas mal de questions sur l'intérêt ou pas d'avoir un blog, c'est vrai que ça prend pas mal de temps!;)

Karine a dit…

Bwaldys : Oui tu fais le dessin que tu veux, je vous ai donné quelques pistes sinon... Mais je perdez pas de vue qu'il doit me plaire ce dessin, je suis le jury ;-)

Lulu : merci ^^ bah oui cherche le ton appareil !!

ln : Nan je veux pas changer, c'est mon prénom Karine, je veux garder cette référence... Par contre je ne connaissait pas cet instrument, c'est magnifique on peut en trouver ici ?

LRG : Je compte sur toi pour me faire un peu de pub... oui ca prend du temps, mais c'est tellement plaisant nan ?

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire petit blog de ma soeur que j'aime.
Moi aussi j'aimerais bien participer mais je suis nul donc se sera en pensée.
gros bisoux

Asami a dit…

Tiens je vais essayer, avec mon temps libre...Bon alors qu'est-ce que je vais faire...

Déja un an pour le blog!!!

Mandarine a dit…

Compte sur moi pour participer !
J'ai déjà une idée de peluchelou et j'avais déjà prévu de te faire un fanart, je profite donc de l'occas'!=)
Bon anniversaire au blog au fait !^^

HadH a dit…

Je vais vouar ce que je peux faayre :]

chapline a dit…

Chapline et Mok veulent bien participer... Mais Mok est beaucoup plus fort que CHapline en dessin, c'est de la triche...
Mais comme on adore ton ptit monde, ça nous fait trèèèèèèèèès plaisir de tenter l'aventure... rdv dans quelques semaines pour le rendu :) et joyeux anniversaire de blog
**CHapline qui se demande si elle a pas déjà laissé un message pour dire la même chose... le concert de hier soir lui a laissé quelques séquelles de mémoire :)***

Savon a dit…

Je t'ai fait de la pub sur mon blog, pour le concours.

Voilààà! Bonne semaine à toi :)

nini a dit…

rooohhh bah tiens je m'y prend a la bourre (comme d'hab hein :p) mais bon blogiversaire !!!

sinon oui je tenterais bien ma chance tiens pour le concours ;)

Guillaume a dit…

j'ai hésité pour le concours mais finalement j'ai finis ton dessin ce soir :)

Guillaume a dit…

huhu bientot les résultats !!

Karine a dit…

Ouiii bientôt les résultats, juste le temps de préparer un post digne de ce nom... (et finaliser le fameux prix)
Je laisse encore dimanche pour les 2/3 retardataires qui m'ont contacté ^^
Le choix est très difficile !!

LiliOum a dit…

AAAAAaaaaarg, j'ai vu le concours un peu tard hélas, je suis donc en train de finir mon dessin ! ;P Je te l'envoie dans quelques heures :D