15/06/2009

Une petite K

Juste un petit dessin rapide... (d'ailleurs je l'ai envoyé à Sabesix pour son petit blog concours)
J'ai reçu de magnifiques participations pour le mien de concours, n'oubliez pas vous avez jusqu'à la fin juin ^^

11 commentaires:

Salomé a dit…

Merci pour ta participation! Et le dessin est très chouette, très cool!!! J'adore tes dreadlock...
Tu auras donc ton petit nom dans le chapeau!!

Lulu a dit…

Ha oui, c'est l'été... les tongueeees... C'est le Bien!!

Guillaume a dit…

rapide ? ^^ je suis impressionné !

Luthi a dit…

J'aime beaucoup quand tu fais des dessins rapides!!

Karine a dit…

Salomé > quel genre de chapeau ? (paille, melon, boléro ?)

Lulu > et oui, tongs, sandales et autres nus pieds sont indispensable pour passer l'été ^^

Guillaume > Nan dis pas ça, ya plein de trucs ratés... (les yeux et la forme du visage notamment)

Luthi > ^^ Le tout c'est de garder la spontanéité du trait... c'est trop dur.. Mais merci

SdN' a dit…

Sympa comme dessin, c'est frais =)

Guillaume a dit…

tu es bien dur avec toi !

Ln a dit…

rha c'est jusqu'à ce soir ton concours
je vais essayer de faire quelque chose quand même...

kprecieuse a dit…

Je travaillais j'ai pas eu le temps de voir le concours

mais un très bon anniversaire de la part d'une autre K (précieuse lol)

salomé a dit…

Ben alors on vient pas voir les résultats? ;)

Kichi a dit…

Pouah je résurrectionne un peu moi ^o^, j'adore le style et la couleur :D