14/08/2009

Coraline ! Pas Caroline !!

Coucou,
Un petit lot de dessins pour ce remettre en jambes, deux fanarts de Coraline mais attention : le livre ! Je préfère les détails du livre, j'ai donc pris le parti de conserver les couleurs et autres descriptions écrites par Neil Gaiman.
J'aime trop son univers sombre et poétique, du coup je vous conseille :
L'étrange vie de Nobody Owens, Des choses fragiles, Des loups dans les murs, Mirrormask, et j'en passe...
(dans la colonne de droite, vous pouvez découvrir mes lectures régulièrement)

(et oui les bottes sont oranges dans le bouquin !)


J'ai aussi tenté un anaglyphe, alors enfilez vos lunettes 3D pour ce deuxième dessin !
J'espère à très bientôt pour un petit strip...

2 commentaires:

Liliuma a dit…

et quand on a pas de lunette? ^^
j'aime bien le fanart, il est simple mais joli!

Karine a dit…

Ne t'inquiète pas, un anaglyphe fonctionne aussi sans lunettes, c'est juste que quand on en met, on voit un peu plus de volume...
Je sais, la compo du fanart est plutôt simple, tout est dans le détail plutôt...
Merci en tout cas de passer souvent par là ^^