31/08/2009

Petits croquis

(Cliquer pour le voir en entier)




14 commentaires:

Savon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Savon a dit…

J'adore la musique que tu as mis en lien.

Merci


(sur mon premier commentaire, il manquait le début de la phrase, c'est pour ça que je l'ai supprimé)

Liliuma a dit…

j'adore le premier croquis!!! petit coup de foudre!
et pour la musique aussi!
ça y ai j'ai enfin le petit sun entre les mains! l'es kromeugnoooon!!! du coup je ne sais pas où l'accrocher! >__<

Guillaume a dit…

tes croquis sont excellent ;)

LiliOum a dit…

Supers jolis les dessins !

Mandarine a dit…

Quoi dire à part que c'est vraiment joli ? Tu as de l'or dans les mains !^^
Et très joli ton fanart pour Coraline, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire je crois !^^

Ln a dit…

bon anniiiv bon anniv bon anniv bon anniv bon anniv

PirateSourcil a dit…

oep le premier est top classe

PirateSourcil a dit…

et apparement bon ANNIV !

(Gat)Toune a dit…

Yo!
Dis donc c'est rudement chouette ce que tu fais!
J'espère que tu as bien récupéré de ces loooongues heures d'attente :)

À bientot sur le blog alors (hop là... favoriiiis)

Toune a dit…

J'sais pas pourquoi je t'ai pas demandé un dessin. Je suis trop bête moi!

LiliOum a dit…

Moi aussi !!! rhaaa, on s'est pas fait de dessins au festiblog ! En tous cas Karine est aussi sympa et mimi que sur ses dessins :) Chouette rencontre.

Karine a dit…

Savon > Moi aussi j'adoore, c'est Mo'Kalamity pour ceux qui n'aurai pas cliqué ^^

Liliuma > Pour le premier, les pieds son tout riquiqui :-/
Bah pour le Sun, accroche le à ton sac ou à la sacoche de ton appareil ! Au fait, tu me fera une belle photo ? (toi qui es si douée pour ça)

Guillaume > Merci ^^

Mandarine > Trop gentille, moi aussi j'aime beaucoup celui de Coraline. Pour l'or, je crois que tu es bien dotée aussi, j'adoore ton nouveau projet BD !!

Ln > Merci d'y avoir pensé (je répond un peu tard...)

Piratesourcil > Wouahh j'adore quand tu viens flâner par ici, du coup je me dis "j'ai pas intérêt à faire de la merde la prochaine fois, imagine Pirate passe par là !"

Gatoune > Voui j'ai récupéré, mais c'était long quand même !!
Bah voui on aurait pu dessiner, m'enfin moi je suis timide, je sais pas si ma main n'aurai pas joué les sauvage, genre je casse le crayon, je tremblote etc...

LiliOum > Ahh trop gentil ton com ^^ ben toi aussi t cool je suis contente de t'avoir rencontré ! (ce serait bien qu'on se revoit pour un atelier couture ou un truc dans le genre un de ces 4)

_Lcf a dit…

Je me demandais ce que la fille sur le croquis pouvait bien écouter et j'aime beaucoup le tout