22/10/2009

This is Halloween



Edit > Découvrez ici une version colorisée par la talentueuse Mymy



Clic sur le crane pour écouter

7 commentaires:

Moino a dit…

Très très bien réussi ! :)

Savon a dit…

Chouette les couleurs et comme tu as fait ta colo. Le seul truc que je trouve un peu dérangeant est la texture de l'écharpe... Mais sinon, ça gère bien !

Guillaume a dit…

ouah mimi :)

LRG a dit…

Jolies couleurs de saison!:)

Lu' a dit…

Coucou! Je viens t'avertir que tu es tagguée sur mon blog, à bientôt!

Liliuma a dit…

oulala ça fait longtemps que j'ai pas fourré mon nez ici! (et ailleurs..^^) joli dessin! mais je ne sais pas pourquoi ça me fait penser a harry potter... oO
Ton projet bd à l'air vraiment bien! j'espère que tu pourras le faire vivre comme tu le souhaite! :)bonne continuation!

Koulou a dit…

J'aime bien cette idée de mettre une matière "tricot" dans cette écharpe. Ça fonctionne bien.