14/11/2009

Petite gourmandise

Une petite illustration faite vite fait, pour exprimer une envie en écoutant cette musique extraite du film Faubourg 36 ^^
(Clic pour voir en grand)


`


Clic sur le bonbec pour écouter

7 commentaires:

Cilaos a dit…

Jolie, ça donne envie >w<

Liliuma a dit…

jolie gourmandise! j'ai envie de manger le bonbek! xD
la musique est vraiment bien! ;)

Luthi a dit…

Coucou! petit passage éclair pour te dire que le petit Graou se porte bien, même si je l'ai séparé de sa moitié (qui se retrouve accroché au rétro de ma voiture)!! Dès que je peux, je posterai des photos ^_^

La plume a dit…

Je trouve tout cela très chouette...

Super !

Karine a dit…

Merci pour vos commentaires.

Luthi > Ouf je suis rassurée ^^ j'espère que ton boulot se passe bien, que les nenfants sont pas trop méchants avec toi. Et ton déménagement s'est bien passée ?

Zlgm a dit…

C'est joliiie >.< !!

TiSha a dit…

Je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'ai beaucoup aimé tes dessins ^^ Bravo ;)