11/11/2009

Tag !

Je réponds donc au tag de Lily

1 > Mettre le lien du taggueur sur le blog
2 > Mettre le règlement du tag également
3 > Mentionner 4 choses, habitudes ou manies chez soi
4 > Tagguer 4 autres bloggeurs (avec leur lien)
5 > Les avertir de leur défi.




J'avais envie d'un truc trash à l'encre, je me suis bien amusée ^^
Et par contre, mon entourage me dit que 4 ne suffise pas...

Je ne voudrai pas obliger ces personnes à faire ce tag, mais je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur eux :
Savon
Moino
LiliOum
Coccynelle

13 commentaires:

Moino a dit…

Ok, c'est noté ! ... aller, faut que je trouve du temps pour me remettre un peu à griffonner... parce que ça m'énerve de ne pas pouvoir plus !

LiliOum a dit…

dac dac !!! hihi, on apprend des trucs rigolos ;) Bon bah jfais ça des que possible, merci du tag :) J'viens d'avoir mes deux 1ers tags d'un coup, faut que je réponde :P

èm a dit…

Sympa ^^

c'est rigolo comme idée...
j'aime bien le principe ^^

Cilaos a dit…

wala laaa !
J'aimerai pas être à coté de toi au ciné xD !

( par contre j'aimerai bien de voir en colère >w< )

K a dit…

Hihi, merci pour vos com.

Moino > Prend ton temps ça doit rester un plaisir hein !

LiliOum > 2 d'un coup ? oups je savais pas, mais pareil prends ton temps. Moi aussi j'ai hâte d'en apprendre de belles sur vous ;-)

èm > Tu peux le faire aussi si ça t'inspire, des tag il en existe des tas ! (j'aimais bien aussi celui ou on se dessine avec tous ses objets fétiches flottant autour de soi)

Cilaos > Bah figure toi que hier j'étais au ciné et j'ai pas touché une seule fois à mes ongles ^^ c'est à cause du tag ça, du coup ya un coté psychothérapie là dedans, on corrige un peu ses manies quoi...

Lu' a dit…

Merci d'avoir participé! Le rendu à l'encre est du plus bel effet, et puis j'adore découvrir les petits secrets des autres (et c'est vrai que 4 c'est peu finalement, mais bon, on ne va pas non-plus tout révéler)! à bientôt!

Liliuma a dit…

huhu le remuement de narine! xD
c'est vrai que 4 c'est pas bcp!^^
En tout cas j'aime bien la mise en couleur, un peu a retravailler mais j'aime bien!!

=)

Guillaume a dit…

arh les tags ^^

Savon a dit…

éhé! je vais m'y mettre.. Ceux que j'ai troué sont moins rigolos que les tiens... javoue que moi aussi je ne peux pas conduire sans musique!

A bientôt.. éhé , j'ai hâte de voir les réponses des autres taggués ! Et je pense toujours au tag avec les objets fétiches.. Je le trouve cool (et j'ai envie de faire une dessin vraiment sympa pour ça)

LiliOum a dit…

Je suis en train de le terminer, il m'en reste un a faire ! A bientoooot :)

LiliOum a dit…

C'est fait ! ;)

Michel Turquin a dit…

j'aime les narines qui palpitent , elles me font palpiter ...mais surtout ce site me plait bien . M.

PirateSourcil a dit…

j'ai tjrs su que tu etais un taureau.