26/12/2009

Entête à refaire

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ^^
Comme vous pouvez le voir j'ai refais mon entête de blog. Voici quelques autres dessins au format entête.
Bientôt la couleur !!





Bonne et douce année à vous...

3 commentaires:

Savon a dit…

Salut K,

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière... la texture de la casquette est chouette! (bon, pas que ça hein).. par contre, à ta place j'aurais fait la branche un peu plus claire, car elle est trop "visible" par rapport à la tête de ton personnage. Mais bref.. J'ai hâte de voir la colo de tes autres lines.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Biiiiiz

PirateSourcil a dit…

ouep pareil que savon, sympa la bannière.
puis jte souhaite aussi de bonnes fêtes, meme si elles sont déjà terminées. D'ailleurs bonne année !

Karine a dit…

Merci vous deux ^^
Oui c'est vrai la branche est vraiment présente, pas juste un décor de fond... En même temps c'était complètement voulu (même si pas forcément esthétique) car il s'agit du vieux cerisier du jardin de la future maison (plus que 2 mois maintenant)
Avec le recul, je trouve que le visage est bof, et les effets de rouille et de mousse font un peu trop roots... m'enfin ça restera comme ça jusqu'à la prochaine bannière !!
Bonne année à vous aussi ^^