11/02/2010

Une Savonette dreadu

Un vieux dessin que qui date de mon concours de dessin de l'année dernière, en réponse à la participation de Savon
J'ai enfin pris le temps de le terminer ! (comme tu serais mimi avec des petites locks toutes rouges ^^)

4 commentaires:

Savon a dit…

Encore merci. C'est vraiment gentil!!

J'ai déjà essayé les locks.. mais non, ça ne me va pas du tout (et puis, j'avais les cheveux trop courts à l'époque!). Tu m'autorises à mettre ton dessin sur mon blog? (avec un lien vers ton blog, bine sûr !)

K a dit…

Bien entendu Que tu peux !! Je suis contente qu'il te plaise, il a bien faillit être inachevé ^^
En tout cas j'ai trop envie de le réaliser ce Peluchelou :-)

Savon a dit…

éh ben... je veux bien que tu m'en fasse un.. je voulais t'en acheter un, un de ces jours, de toutes manières. C'est combien pour un pelucheulou un peu "sur mesure" du coup ?

Kichi a dit…

Héhé, j'adore les couleurs ! :D