10/04/2010

Alicia

Une petite aquarelle du personnage principal de mon projet BD (plutôt en standby je dois l'admettre)
Pour le concours de Maliki, c'est encore raté, je crois que je vais m'arrêter là hein ? Au bout de 3 ans de participation, je crois qu'il y a un moment où on doit passer à autre chose :-)

4 commentaires:

Ln a dit…

joli, j'ai hâte de voir ce projet

K a dit…

Aah oui ? moi aussi ^^ mais ce qui me manque c'est un scénario qui me botte ! Et puis j'ai un truc en tête mais je n'arrive pas à le définir...

Mymy a dit…

Superbe! J'adore la colo à l'aquarelle ;)

Savon a dit…

Comme je te l'ai dit sur un forum, j'aime beaucoup cette aquarelle. Juste l'ombre qui devrait être plus accentuée sur le visage. Mais c'est chouette comme tout. Pour le concours Maliki, l'essentiel est que tu te sois amusée. J'ai hâte de voir les autres participations pour le livre d'or de Souillon :)