25/02/2009

Un peu de Pub

J'ai fait un petit " roman photo" pour vous montrer ma dernière création, cliquez sur le titre pour le lire ;-)

Le chasseur de prime

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air tout rigolo ce pti peluchou! Sacré aventure pour ton petit chat! ^_^

Anonyme a dit…

moi aussi avec Tom on adore c'était trop drôle, mais Luna est encore vivante, elle va encore kidnapé mini nab !!!!!!
On adore: la mise en scène avec Luna, le tu me vois tu me vois pas, les armes de camou, le dénouement, l'histoire ..... TOUT koi.
gros bisoux ma soeur et félicitation a toi et a fabrice pour votre 1ère BD.

Anonyme a dit…

haaaan >___< je fais que mettre des commentaires et ça ne veut pas marcher :( bon je reprend une fois de plus alors, j'ai beaucoup aimé l'histoire, pauvre chat :p

je voulais aussi te dire que suite à un soucis avec un gros co**ard j'ai du prendre du retard dans les cadeaux pour les gagnants du concours, donc je m'excuse sincerement T_T

Karine a dit…

Ahh zetes trop gentils avec vos com ^^
Luthi > c'est vrai que c'était une sacrée aventure pour Luna, elle s'est méfié de ce peluchelou pendant plusieurs jours.. Et désolée mais souvent je pose des com chez toi et ça marche pas... en tout cas je visite régulièrement ;-)

Florie > c'est vrai qu'on s'est bien amusé à faire ça. Mais toi ma soeur t'as de la chance, tu l'as vu en vrai :-) (pour info aux autres : un peluchelou est toujours plus amusant en vrai)

Apanda > t'inquiète je suis pas pressée, je t'avais moi-même promi une petite colo, je manque cruellement de temps ces temps ci. Je t'oublie pas.