27/03/2009

Pour Maliki

J'ai donc terminé le fanart pour le concours du Tome 3 "Mots roses au clair de lune" de Maliki
Bon ça casse pas la baraque mais j'ai fait du mieux que je pouvais, ce concours est important pour moi car il marque une étape, il y a un an pour la sortie du tome 2, j'avais réalisé une aquarelle plus que médiocre... C'est comme un pas en avant :-)
(clic-clic pour agrandir)


Bien sûr je vous tiens au courant pour le petit concours de dessin ;-)

Edit. : Donc voici les résultats pour le concours du tome 3 de Maliki > Clic ici
Je n'ai pas été sélectionnée, je crois que tous les petits détails et références que j'ai mis dans mon dessin n'ont pas été bien perçus par le jury... (mario, coccinelle, HB, le féanor mi mort, mi vivant,...) Je ferai mieux la prochaine fois ! En tout cas bravo à la grande gagnante : Thorn, sa participation est vraiment géniale !!

3 commentaires:

Lulu a dit…

Ah, je ne l'ai pas commenté sur le forum, mais il est très mignon ce dessin, ça donne un air tout doux rêveur à Maliki^^

Luthi a dit…

J'aime bien l'illu que tu as faite!!! ^_^ Je voulais y participer, mais manque d'inspiration et éblouit par les dessins que je voyais >.<;;
(héhé, je suis contente que la recette t'aies plu! Qui sait, peut-être que je referai des petites fiches dans ce genre... En tout cas, je suis super honorée de me retrouver dans ton classeur à recette!!)

Malycia a dit…

Coucou ^___^
C'est mimi par ici :) je te souhaite aussi bonne chance pour le concours il est chouette ton dessin (pauvre jury qui doit choisir entre tout ça, la plupart des participants se sont bien défoncés cette année *.*)
et mirci pour ton com, biz