15/10/2009

Recherches de personnages

Encore des recherches pour le projet BD sur lequel je planche. J'ai un peu de mal avec le personnage d'Alicia, il faut que je m'entraine...
Pour les autres perso, ils sont tous présent dans la scène en couleurs (post précédent)
à vous de deviner où ;-)
L'histoire se précise, et j'ai déjà d'autres illustrations des perso à coloriser.

Recherches pour Alicia


Recherches pour Vaast


Recherches pour la bêbête blanche


Recherches pour Janssen


Au fait je cherche un nom pour la grosse bebete blanche, si vous avez une idée n'hésitez pas ^^

5 commentaires:

Nasha a dit…

Moi, je dirais Gulf.

Mathieu Larno a dit…

waaaa

des personnage avec un look original, un bestiaire insolite, du Mecha...
ça me fait penser aux "Gardien du Maser" une super série réalisée par Frezzato.

pour le grosse bete blanche je pensais a "Blanko" ^^ (le coté pâte pour corriger les fautte d'Aurtograffe lui va bien ^^)

Karine a dit…

Nasha > j'aime bien ta proposition "Gulf" je sais pas où tu as trouvé ce petit nom mais je trouve que ça lui va bien merci de passer sur mon blog :-)

èm > je ne connaissais pas la BD dont tu me parle, mais ça m'emballe, je vais vite me la procurer, j'adoore les dessin, et la mise en couleurs est extra, j'ai déjà entraperçu une ou deux couv, je me souviens avec aimé la tête du perso feminin ^^
En même temps, ce que je gribouille dans mon coin n'est pas comparable, je ne sais même pas encore l'ambiance et l'histoire que ça va donner... ya encore du boulot.
et merci pour ta proposition de Blanko, de toute façon je vais réfléchir à tout ça, et en parler avec Max le scénariste (ouah ça fait bien dit comme ça !)

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas "Beluga" ou "Beloye"?
Bises et félicitations pour ton projet !

Yuko a dit…

Pour la grosse bébête blanche, je propose Limpo... Pourquoi ? Je ne sais pas... Mais en le regardant c'est comme ça que je l'aurai nommé ^^