23/06/2011

Alicia


Encore une petite illustration d'Alicia, j'ai hâte de la faire vivre dans des histoires...
à suivre...
J'ai terminé ma formation de bibliothécaire, c'est bon je suis libérée,
à moi les crayons et les peluchelou (et la basse) !

6 commentaires:

Marchombre a dit…

Des chaînes plutôt légères si j'en croît le brin d'herbe dans sa bouche... La fin de formation te permettra d'exprimer davantage ta créativité car tu as encore franchit un cap dans ton parcours de vie !
Michèle

Anonyme a dit…

hello

ta disparue , on te revoie quand ?

sheron ( maliki )

Karine a dit…

je ne suis jamais bien loin, je tente de me remettre au dessin, merci Sheron de passer par là.

Luthi a dit…

Coucou petite Karine!
Reprise de dessin et de peluchelou? Cro bien!
D'ailleurs, je n'ai que des compliments concernant M. Graou!

Kevin Phung a dit…

Beauuu!

Karine a dit…

Merci Luthi et Kichi ^^ contente de vous revoir par ici !
Bientôt de nouveaux dessins ;-)